Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [En cours - Guide] L'art de l'autoclicker. Arcane 4 Everyone [Arcane 4.3.4]
par Nappa-chan Mer 26 Aoû - 0:34

» [-Alert- Update 12/06] Fire Mage 4.3 by Sera
par Nappa-chan Jeu 23 Juil - 12:40

» Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm
par Kernia Lun 22 Juin - 22:50

» Candidature Beagnoth
par Brumhart Dim 7 Juin - 16:50

» Candidature de Raguemort
par Nukekubi Lun 18 Mai - 17:18

» Candidature de Tzaraki
par swhen Lun 11 Mai - 1:26

» -=[Guide]=- Fire Mage PvE selon Særah aka Anjøu [Cataclysm - 4.3]
par Nappa-chan Sam 9 Mai - 15:25

» Présentation de Bismm
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:02

» Présentation De Célia
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:00

» [Chamélem] Ashria Draenei
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 13:58

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle kandidatureuh

2 participants

Aller en bas

Nouvelle kandidatureuh Empty Nouvelle kandidatureuh

Message par Invité Dim 15 Fév - 2:51

Bonjour à toutes (et oui les dames d’abord) et à tous ! Smile

Alors voilà un des nommés Alex, pendant que je galérais à monter HDC, est venu toqué en mp.
Il m'a dit viens, et me voilà (en résumé hein =P)

Alors du coup je vais commencer par me présenter de ma personne (ahaha je sais pas si ça se dit mais c'est rigolo^^)
Je m'appelle Lolyta, j'ai 21 ans et j'habite en Charente-Maritime (Fort boyard en force, LoL Laughing )

Je suis serveuse saisonnière et vagabonde.
J'aime le voyage, je l'ai dans la peau. I love you

Je geek depuis peu, et comme je n'ai pas trop la notion du temps, je dirais que ça fais 5mois.
Je joue uniquement à WoW et uniquement sur ce serveur. pirat

Avant d'arriver sur cata j'ai joué environ un mois sur BC, en serveur privé également (TheGeekCrusade)

Je suis depuis un moment sur ma mage (Jemezitra) j'ai fais TDF deux fois (Nm), une fois 7/8 et l'autre 8/8 Twisted Evil  !
DS une seule fois avec un petit 5/8 en Nm aussi.

Je n'ai jamais raid avec ma hunt, avec laquelle je postule.

Il y a le petit screen d'Anahid Embarassed :

Nouvelle kandidatureuh Anahid12

Elle finira de résumer le tout (je suis pas trop trop stuff hein^^) Exclamation

Donc voilà je crois que j'ai tout dit, je ne vais pas me décrire caractériellement, je vous laisserais découvrir par vous même si je suis acceptée Wink

Merci à Alex de m'avoir proposé de vous rejoindre, et merci à vous de me donner ma chance (peut être sunny )

Peace Cool .


Dernière édition par Jemezzz le Dim 15 Fév - 3:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle kandidatureuh Empty Re: Nouvelle kandidatureuh

Message par Invité Dim 15 Fév - 2:52

Hhhuuuummm.. J'espère que vous avez bien reçu le screen ^^
Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle kandidatureuh Empty Re: Nouvelle kandidatureuh

Message par Satsujinsa Dim 15 Fév - 12:36

Bonjour,

Tu t’appelle vraiment Lolyta, il n'y a qu'a moi que sa fait penser à : Lien troll

Ah ta oublier une chose importante: un numéro de téléphone pour la gente féminine (obligatoire)!!  Razz

Bon aller on passe au chose sérieuse, manque pas mal d'information:

Quelle sont tes disponibilités en semaine et les weekend stp?

Je suppose que ta mumble si c'est toi qui est passer hier soir sur le mumble(J'étais très fatigué donc je me souvient plus du nom Smile )
Mais à préciser pour les officiers qui n'est pas la hier soir.

Vis à vis de ton perso:

Quelle sont tes métiers? si tu n'en à pas est tu près à les monter pour optimiser ton personnage?

Vis à vis du screen, un screen de distance serais plus approprier pour un hunt ( Ah moins que tu est décidé de jouer une nouvelle optimisation pour hunt: Hunt Cac Smile )
Mais au vus de se screen je dirait qu'il te manque ton cap toucher qui est de 8%.
Je m'y connais pas super en hunt mais je dirait que hunt préci se joue sur Critique>Hâte>Maîtrise.


Pour se qui est des strats et du stuff perso je m'en tape, les strats sa s'apprends et le stuff sa se farm, mais prépare toi a farm les hdc avant d'aller en raid si tu rentre dans la guilde.

A terre de feu il n'y a que 7 véritable boss. (Sauf si tu compte celui du bâton légendaire)

Pour l'instant j'émet pas d'avis, j'attends les réponses aux questions posées.
Cordialement Satsu.
Satsujinsa
Satsujinsa
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Derrière mon Pc

https://lacroisadeeternelle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle kandidatureuh Empty Re: Nouvelle kandidatureuh

Message par Invité Dim 15 Fév - 15:04

Hello, comme l'a si bien dit Satsu ton cap toucher doit être a 8%, la hâte a prôner avant la maîtrise et certain sorts dans t'as barres ne servirons pas et pourrais être remplacer par de meilleur raccourcis (tir du cobra, ordre de tuer,apprivoiser une bête)
Sinon c'est toujours cool de voir un hunt précis (ça me manque les cc a 80k Crying or Very sad )
Bref si tu as des questions sur t'as spé ou autre n’hésite pas a me mp ig
"Bornforbeer"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle kandidatureuh Empty Re: Nouvelle kandidatureuh

Message par Tonatos Dim 15 Fév - 17:23

Je ne redirait pas ce qui a été dit avant, (merci born de griller la prio xD pour une fois que tu répond !)

Je pourrait aussi t'aider pour toutes tes question en hunt : Elioniel, Tonatos a voir sur lequel je suis co quand tu a besoin. ^-^

Ton stuff va devoir être un peut plus opti mais sa c'est pas ta faute a toi, toi lolyta (TMTC ! *Trollface : on !*).

Je pourrait te craft des jambes potables, fait le ménage dans tes barres, ramène toi sur mumu et montre moi ce que tu fait sur poteau et je pourrait dire un gros oui ensuite ! Twisted Evil PLUS DE HUUUNT ! Avec born et Veanyth sa fait peux et depuis que panda est partie tu sera la seule fille chasseuse ! Very Happy (Désolé ollo je compte pas tréalia xD)

Histoire a suivre !
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle kandidatureuh Empty Re: Nouvelle kandidatureuh

Message par Invité Mar 17 Fév - 19:19

Hello La croisade ! Smile

Après mûre réflexion, je ne pense pas rejoindre votre guilde.
Je vais vous expliquer quand même, histoire de me tenir à un certain respect vis à vis de votre pré-invitation.
Au début j'étais opé, mais j'ai sentis monter en moi comme une sorte de pression avec toutes les informations que j'ai pu recevoir.
Enfait ça a commencé à partir du moment ou on m'a dit de mieux espacer mon texte de présentation, et que j'avais mis trop de parenthèses..
C'est vrai que c'est mieux, mais putain je me suis sentis à l'école pendant 10secondes..
Je vais préciser, les guildes trop sérieuses, je pense que c'est pas pour moi maintenant. Vous déconnez et vous êtes sympas, je dis pas le contraire.
Mais je sens que ça pourrais vite me titiller si je prend des petites réflexions par ce que je fais un truc qui faut pas en tdf ou ds..
Je suis, comme je l'ai dit à Alex assez susceptible, car je suis quelqu'un qui aime jouer cool, et je sens que je ne pourrais prendre un quelconque plaisir si je ressens de la pression (en + la pression me fais faire nimp')
Bref tout ça pour vous dire que je ne rejoindrais pas votre guilde.
Merci à vous, quand même pour les conseils et la chance qui m'a été donné.
Vous trouverez mieux Wink
Lolyta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle kandidatureuh Empty Re: Nouvelle kandidatureuh

Message par Satsujinsa Mar 17 Fév - 19:21

D'accord, pas de soucis.

Merci quand même pour ta candidature,

Bonne continuation et toi et bon jeu.
Satsujinsa
Satsujinsa
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Derrière mon Pc

https://lacroisadeeternelle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle kandidatureuh Empty Re: Nouvelle kandidatureuh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum