Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [En cours - Guide] L'art de l'autoclicker. Arcane 4 Everyone [Arcane 4.3.4]
par Nappa-chan Mer 26 Aoû - 0:34

» [-Alert- Update 12/06] Fire Mage 4.3 by Sera
par Nappa-chan Jeu 23 Juil - 12:40

» Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm
par Kernia Lun 22 Juin - 22:50

» Candidature Beagnoth
par Brumhart Dim 7 Juin - 16:50

» Candidature de Raguemort
par Nukekubi Lun 18 Mai - 17:18

» Candidature de Tzaraki
par swhen Lun 11 Mai - 1:26

» -=[Guide]=- Fire Mage PvE selon Særah aka Anjøu [Cataclysm - 4.3]
par Nappa-chan Sam 9 Mai - 15:25

» Présentation de Bismm
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:02

» Présentation De Célia
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:00

» [Chamélem] Ashria Draenei
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 13:58

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

condidature dafuq :)

5 participants

Aller en bas

condidature dafuq :) Empty condidature dafuq :)

Message par Invité Lun 23 Fév - 15:33

Prenom:adam
Age: 17
Pays : Algérie
Scolarisé
je suis dispo toute la semaine sauf si ya un imprévus ^^'
je joue depuis a wow depuis wotlk ( transmis par mon frère qui joue depuis vanilla) j'ai commencé sur Ad vitam aetrnem
Mon main : haalala / dafuq / usebeorquce
je viens poster ma candidature dans l’espoir d'entrer dans votre guilde :3
j'ai plusieurs reroll ( dafuq tank 391ilvl - dk givre 381 ilvl/usebeorquce 386 ilvl double spé tank(mais bug)/haalala ( je ne suis pas halalpolice) hunt survie 394/ ciaouua Rdrood 381 ilvl - drood tank 386 ilvl / mest mage feu 385 ilvl ( je gère pas trop :/ ) / demonologia démo destru 381 ilvl ( gère pas aussi)/ soumimasen encoure de stuff heal - amelio)
j'aime bien l'ambiance mum/ts (sauf la femme du mum qui parle quand quelqu'un entre dans le mum >_< )

dafuq : Tdf nm 7/7
Ds : 4/8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Invité Lun 23 Fév - 15:37

condidature dafuq :) Wowscr11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Eäma Lun 23 Fév - 15:54

Re-bonjour,

J'attendais ta candidature, au niveau des priorités du roster 3 et de ta motivations on en a discuté tout concorde.

La candidature n'est pas nickel nickel, mais est acceptable !

Moi pour le moment je te mets un +1, grâce à notre entrevue sur le mumble.
Le reste, ce sera aux autres d'en juger ! ^^

Cordialement,
Eäma
Eäma
Eäma

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Satsujinsa Lun 23 Fév - 16:10

Bonjour,

Au vu de la candidature, j'aimerais savoir quelques points supplémentaire:

Je trouve que tu as beaucoup de mains, Je suppose donc que ton main est ton Dk?

Quelles sont tes disponibilités?
Quelles sont tes métiers (Sur ton personnage principale?)
Qu' ce que pour toi le Pve Hl?
Pourquoi aimerais tu rejoindre la guilde?

Je connais pas super bien le Dk sang tu devrait équilibré ton esquive et ta parade puisque les deux ont un ratio décroissant, donc équilibré les deux te permettrais de gagner en score de réduction de dégâts.

Je suppose aussi que tu as mumble et un micro si tu as fait entretien avec Eama. Mais sa serait bien de la préciser et de faire une candidature complète.

Je trouve que sa manque d'information et de motivation pour faire une vrai candidature, je parlerais pas de la présentation de la candidature qui est à revoir. A voir avec les autres officiers et Gm.
Satsujinsa
Satsujinsa
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Derrière mon Pc

https://lacroisadeeternelle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Invité Mar 24 Fév - 8:48

Bonjour/Bonsoir
donc oui comme tu la dit mon l'un de mes main est mon dk , pour ma disponibilité je suis dispo presque toute cette semain pour la semaine d'aprés je ne sais pas trop mais j'aurais au moin un minimum de présence dans le mum que Ing et bien sur je suis dispo pour les week-end
mes métiers sont: -Alchi/herbo 525 sur haalala  
                        -forge/mineur sur usebeorquce 525
                        -calligraphe / herbo 525 (up recement) sur ciaouua
j'ai d'autre métiers comme enchanteur/coutu + joa / minage mais pas encore up  

Qu' ce que pour moi le Pve Hl? et bien pour moi le Pve hl c'est comme dans l'extension de wotlk dans icc de l'excitation du plaisir et surtout l'ambiance mum Very Happy ( je re confirme Je hais la femme du mum qui te coupe la parole quand quelqu'un entre dans le mum par contre j'aime bien celui du ts genre américain stylé tu vois x) )  
ma raison pour rejoindre votre guilde et que sans guilde je ne pourrais pas up mon ilvl mais ma raison principale C'est que j'en ai marre des raid non base guilde qui foire des le 1er ou 2eme boss( comme hier avec mon hunt haalala 394 ilvl on a fait que 1/8 en ds j'ai Cramé mon id quoi )
Pour mes stats on dk je dirais que je suis Bien Opti Smile pour le gemmage je suis full parade(rouge)/maitrise(jaune)/endu(bleu) - je suis enchant maitrise / esquive - + le bijou de l'esquive et le bijou de maitrise + le retoucher esquive ( vue que j'ai trop d'expertise ) mais j’hésite entre retoucher esquive ou parade :p
Voila j’espère que ça répond a tes attentes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Eäma Mar 24 Fév - 9:14

Bonjour,

Eh bien, une réponse si matinale? Aha

Pour les métiers, on m'a souvent conseillé de couplé deux métiers de confection sur un même personnage. Ici c'est pour ton DK tank, je pense que pour l'opti tu devras garder ta forge mais j'en doute pour le minage.

Ensuite tu me parle de gemmage, d'après certaines personnes il n'y a rien d'opti dans la monochromie sauf peut-être dans les chasses rouges! Donc à voir pour passé les jaunes en orange et les bleus en vertes :O :O :O

A méditer !

Bonne journée ! Smile

Eäma
Eäma

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Nihluss Mar 24 Fév - 10:57

Salut à toi,

Concernant ta candidature, elle est trop brève à mon goût, mais tu as apporté les précisions aux questions posées, admettons.

Concernant ton optimisation, je ne connais pas du tout le DK Sang, et il ne m'intéresse pas plus. En revanche je connais un minimum les stats de défense d'un tank et là dessus je pense pouvoir t'aider.

Premièrement, en DK Sang, tu me reprendras si je me trompe, tu as trois manières d'encaisser les dégâts : ta parade, ton esquive, tes bulles d'absorption (bouclier de sang etc.).
Ton absorption se gère via ta maîtrise entre autres qui va augmenter la capacité de tes bulles.
Il reste l'esquive et la parade. Sous Cataclysm, ces deux stats fonctionnent exactement de la même façon => 100% de dégâts réduits lorsque tu pares / esquives. Ces deux statistiques ont un rendement décroissant. Si tu préfères un exemple plus concret, prenons tes statistiques. Tu as 21% de parade et 11% d'esquive. Il te faudra 500 au score de parade pour atteindre 22% alors qu'il ne te faudra que 100 au score d'esquive pour atteindre tes 12% (les valeurs que je te donne sont fausses, c'est juste pour te donner un ordre d'idée).

Concernant les métiers, je ne parlerai que des métiers de craft. Tous ces métiers vont te permettre d'avoir un bonus t'apportant de la force/agi/intelligence/endurance supplémentaire. Intéressant, mais un peu rigide comme bonus. En revanche, Forge et Joallerie sont les deux seuls métiers qui te permettront par exemple de récupérer plus de maîtrise, les rendant, pour moi, les deux meilleurs métiers à prendre en tant que tank.

Le dernier point sur lequel je vais intervenir, le gemmage. Au début le gemmage va te permettre d'atteindre tes différents caps. Plus tu vas te stuffer, plus tu vas avoir de stats jusqu'à ne plus savoir quoi en faire. A partir de ce moment, ton gemmage va te servir à atteindre tes caps au point près grâce à la retouche. Tout le reste sera pour ainsi dire en excès et ce sera à toi de choisir ce que tu souhaites en faire, et c'est à partir de ce moment que tu pourras mettre des gemmes "pures" (Rouge/Jaune/Bleue).

Pour ton entrée en guilde, j'attends de voir avec les autres officiers et Eäma.

Bonne journée !
Nihluss
Nihluss
Nihluss

Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Moliroy Mer 25 Fév - 1:08

What dafuq !
Moliroy
Moliroy

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Au bord de la folie

Http://www.LeSavoirC'estLePouvoir.com/

Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Invité Mer 25 Fév - 12:52

OK merci pour le conseil ^^ maintenant j'ai une idée de quoi faut faire pour le retoucher et pour le gemmage ,je go gemmer verte esquive-endu dans les bleu et pour le retouché je go faire plutot parade Smile
pour le métier je go up ma joa dans dafuq . et encor merci Smile
condidature dafuq :) <a href=condidature dafuq :) 14590710" /> dorénavant je posterais ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Filigrame Jeu 26 Fév - 10:52

Bonjour,
j'aurais juste une petite question. Comment s'appel ton personnage main ( c'est pas clair tous ça)
Filigrame
Filigrame

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:28

Filigrame a écrit:Bonjour,
j'aurais juste une petite question. Comment s'appel ton personnage main ( c'est pas clair tous ça)
j'ai 3 perso main a vrai dire ^^ le chassou haalala / le dk dafuq / le war usebeorquce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Filigrame Jeu 26 Fév - 17:46

c'est bien d'avoir 3 mains, mais quel est le perso que tu as le plus envie de jouer?
Filigrame
Filigrame

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Invité Jeu 26 Fév - 19:34

Filigrame a écrit:c'est bien d'avoir 3 mains, mais quel est le perso que tu as le plus envie de jouer?
Pour le hunt je commence a le détester un peu car a chaque fois que je joue avec je crame mon id et je ne loot presque rien.
 
pour le war je m'amuse bien sur les ds vue que je suis presque toujours le 1er en dps x) mais la j'arrive pas up le ilvl vue que j'ai pas de guilde donc je le joue pas vraiment trop sauf pour les pts du jour ou un ds vite fait

avec le dk vue que j'ai le bijou yor qui augmente la maitrise + le bijou esquive je prend du fun a presque tout absorber ou esquive + un peu de parade, donc vue que je prend toujours du fun avec c'est devenus mon main ces temps ci,
pour les autres je me co juste sois pour avoir les pts du jour ou si ya un ds vite fait donc voila a peut prés tout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Satsujinsa Mar 3 Mar - 12:22

Après réflexion, candidature refusée.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Satsujinsa
Satsujinsa
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Derrière mon Pc

https://lacroisadeeternelle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

condidature dafuq :) Empty Re: condidature dafuq :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum