Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [En cours - Guide] L'art de l'autoclicker. Arcane 4 Everyone [Arcane 4.3.4]
par Nappa-chan Mer 26 Aoû - 0:34

» [-Alert- Update 12/06] Fire Mage 4.3 by Sera
par Nappa-chan Jeu 23 Juil - 12:40

» Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm
par Kernia Lun 22 Juin - 22:50

» Candidature Beagnoth
par Brumhart Dim 7 Juin - 16:50

» Candidature de Raguemort
par Nukekubi Lun 18 Mai - 17:18

» Candidature de Tzaraki
par swhen Lun 11 Mai - 1:26

» -=[Guide]=- Fire Mage PvE selon Særah aka Anjøu [Cataclysm - 4.3]
par Nappa-chan Sam 9 Mai - 15:25

» Présentation de Bismm
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:02

» Présentation De Célia
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:00

» [Chamélem] Ashria Draenei
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 13:58

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Ashsa

+2
Nihluss
Tonatos
6 participants

Aller en bas

Candidature Ashsa Empty Candidature Ashsa

Message par Ashsa Mer 7 Jan - 18:32

Bonsoir à tous (ou bonjour tout dépend de l'heure ou vous avez décider de tuer votre temps à lire ma candidature.. Very Happy )

Après de mûres réflexions sur le temps que je passerais IG j'ai décider de me lancer et de postuler chez vous.

Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose :

Dans la vraie vie (c'est quoi ça ?) je me prénomme Nicolas (mais je déteste ce prénom alors je veux pas l'entendre Mad ) J'ai 20 ans et j'habite dans la banlieue parisienne, je suis actuellement en 2ème année de BTS Technico-commercial en domotique. J'aime beaucoup les jeux vidéos (peut-être même beaucoup trop) et quand je ne joue pas je suis avec ma chérie...
Je dispose de mumble ainsi que d'un micro fonctionnel et je suis un énorme geek alors mes horaires se résument à "pas cours = jeux vidéos" ce qui signifie tout les soirs, le week-end, les vacances, les jours fériés et ainsi de suite....

Présentation IG :

Je viens du serveur officiel où j'ai joué de la fin de l'extension The Burning Crusade jusqu'à la fin de l'extension Cataclysm dans plusieurs guildes pve HL . Je suis maintenant présent depuis plus ou moins 1 an et demi sur le serveur Earthquake ou j'ai été membre puis GM de la guilde Omniscience (qui était l'une des meilleures guildes du serveur avant les vacances d'été). J'ai une expérience cata de TDF 7/7 Nm/Hm et DS 8/8 Nm 6/8 Hm sur serveur privé

En ce qui concerne mes perso maintenant :

Mon main Ashsa est un UD prêtre ombre (2nde spé sacré) ilvl 408 qui passe sa vie en bg ou à farmer des HF. Il est Couturier/Forgeron et possède tout les métiers secondaires.

Je dispose aussi de quelques rerolls tous 85 et plutôt bien stuffés (tous évidement dispo pour un quelconque raid reroll) :

Morthawks un chamélio/heal (ilvl 398/398) Enchanteur/Alchimiste

Thanir un druide tank (ilvl 397) Forgeron/Calligraphe

Asgashar un démoniste destruction (ilvl 397) Couturier/Alchimiste (veuillez noter sa fat transmo)

Kørstram un chasseur survie (ilvl 400) Dépeceur/Travailleur du cuir

L'idée que je me fais d'une guilde pve est... du stuff, du loot, fracasser du boss !! Hum un peu de sérieux.. Donc une guilde pve HL est un groupe de personnes qui travaillent ensemble dans la rigolade ainsi que le sérieux afin d'atteindre un but commun à tout le monde, en l'occurrence la destruction de l'aspect de la mort.

Pourquoi avoir choisi la croisade éternelle ? Dans un premier temps car beaucoup des membres de mon ancienne guilde vous ont rejoins et qu'ils m'ont dis que du bien de vous (non c'est pas vrai il ont aussi dit du mal mais je suis pas une balance Cool ) et aussi car j'apprécie l'ambiance de la guilde même malgré le peu de temps que j'ai passer sur le mumble avec vous.

Pour terminer, je tiens à préciser que je ne viens pas spécialement pour partir en raid, j'ai de mon côté tout ce qu'il me faut et mon but réel est d'aider à faire avancer la guilde et surtout d'être dans une guilde où l'ambiance est de marque (comme je l'ai déjà remarquer). Le raid n'est donc absolument pas ma priorité dans le cas ou vous seriez déjà pleins.

Je pense que j'ai fais le tour de ce qui est nécessaire, je me tiens à votre disposition pour toutes informations quelconques par messages privé, FB (pour ceux qui ont mon fb) SMS (pour celles qui ont mon numéro) ou IG sous l'un des pseudos énoncés précédemment.

Ah oui et en ce qui concerne les propos racistes je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que les gnomes devraient être interdits de loots Very Happy

Bon courage et merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature Very Happy


EDIT : Voici le screenshot de ma fiche personnage en ce qui concerne mon main.

Candidature Ashsa 1420652232-wowscrnshot-010715-183616

Ashsa

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashsa Empty Re: Candidature Ashsa

Message par Tonatos Mer 7 Jan - 23:14

Wesse asha ! (Miaou !) Je rajouterait que TOUS LES A² devraient être privés de loot et particulièrement les Worgens ! Ha oui et Plussin de toute façon j'ai pas le choix je vait pas laisser mon ex-gm sur la paille ... quoique c'est tentant ...
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashsa Empty Re: Candidature Ashsa

Message par Nihluss Jeu 8 Jan - 0:46

Plop Ashsa,

Je n'ai rien à dire, je te connais déjà, évidemment pour moi ce sera un gros +1. Ah si, une chose à dire : Go mettre la bonne cape sur la transmo de ton démoniste et go apprendre le dps AoE du Destrolock !!! =D
Nihluss
Nihluss

Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashsa Empty Re: Candidature Ashsa

Message par Kernia Jeu 8 Jan - 8:33

Hello.

C'est pas une Candid c'est une présentation, il est évident que les ancien membre votre guilde ne diraient jamais non quelque soit le contexte . Je peut tout à fait comprendre l'envie de revenir jouer avec des amis.

Mais par pitié fermé le recrutement après avoir ramené toute votre guilde, parce que ça déborde la, c'est pas une course au nombre.

Bienvenue dans la guilde.
Cordialement. ( rien de personnel )
Tshou

Kernia
Kernia

Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashsa Empty Re: Candidature Ashsa

Message par asantie Jeu 8 Jan - 19:32

salutation mon shasha tres heureux de te retrouver

asantie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashsa Empty Re: Candidature Ashsa

Message par Ashsa Sam 10 Jan - 11:28

Merci beaucoup Smile Du coup, qui je dois mp afin d'être guildé ?

Ashsa

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashsa Empty Re: Candidature Ashsa

Message par Tonatos Sam 10 Jan - 12:00

Nihluss ollo satsu Zellenkiel ou moi qui vait les chercher par la peau des fesse !
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashsa Empty Re: Candidature Ashsa

Message par Satsujinsa Dim 11 Jan - 11:37

Joueur guilder. Candidature accepter.
Satsujinsa
Satsujinsa
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Derrière mon Pc

https://lacroisadeeternelle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashsa Empty Re: Candidature Ashsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum