Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [En cours - Guide] L'art de l'autoclicker. Arcane 4 Everyone [Arcane 4.3.4]
par Nappa-chan Mer 26 Aoû - 0:34

» [-Alert- Update 12/06] Fire Mage 4.3 by Sera
par Nappa-chan Jeu 23 Juil - 12:40

» Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm
par Kernia Lun 22 Juin - 22:50

» Candidature Beagnoth
par Brumhart Dim 7 Juin - 16:50

» Candidature de Raguemort
par Nukekubi Lun 18 Mai - 17:18

» Candidature de Tzaraki
par swhen Lun 11 Mai - 1:26

» -=[Guide]=- Fire Mage PvE selon Særah aka Anjøu [Cataclysm - 4.3]
par Nappa-chan Sam 9 Mai - 15:25

» Présentation de Bismm
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:02

» Présentation De Célia
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:00

» [Chamélem] Ashria Draenei
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 13:58

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm

4 participants

 :: Tutoriels

Aller en bas

Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm Empty Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm

Message par Tyranni Lun 15 Juin - 19:39

Hello guys !

Comme promis voici le tutoriel spécial noobs !


1) Choisir son écran d'ordinateur

Chose essentielle, le choix de votre écran !
Si vous avez opté pour un écran comme celui ci:


Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm 374728cranpetit

Vous avez tout faux !
A moins d'avoir une vue de faucon (ou vrai con selon les personnes), cet écran n'a pas une taille nécessaire à une bonne vision pour jouer.
Je vous conseille donc d'aller rapporter ce dernier en magasin et de l'échanger contre un écran de plus grande taille, tel que celui-ci:


Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm 936978tresgrand

Voilà !
Ca c'est de l'équipement !


2) Brancher son écran sur son ordinateur

Tout d'abord, veuillez sortir les câbles de leurs emballages.
Ensuite il vous suffit de brancher les bons embouts mâles dans les embouts femelles qui leurs correspondent (c'est cochon ca !)
Si après installation vous vous retrouvez avec ca:


Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm 949290pasbranch

CE N'EST PAS BON !
Cette installation ne vous permettra pas de jouer comme il faut ! (c'est la cas pour les gens de la guilde en ce moment nan ?)
Il n'y a rien de compliqué !
Les concepteurs ont même mis en place des codes de couleurs pour les assistés !
Veuillez donc suivre ce code comme indiqué ici :


Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm 716715branch

Une fois les bons branchement faits, vous pouvez passer à l'étape suivante !

3) Choisir un fournisseur internet


Il vous faut choisir quel sera votre fournisseur internet !
Et oui pas d'internet, pas de WoW !


Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm 262588fournisseur

Personnellement, j'ai choisis Alice.
Pourquoi ?
Disons qu'elle fait des propositions correctes avec des avantages en nature.
Après je ne voudrai surtout pas vous influencer ! Laughing


4) L'éléctricité ca coule pas des arbres

Ensuite, il vous suffit d'acheter un ou deux chinois pour vous fournir l'éléctricité.
Pourquoi deux ?
L'un pédale pendant que l'autre se repose évidemment !
De cette manière vous pourrez jouer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
N'oubliez pas de les entraîner surtout afin que leur endurance augmente ainsi que votre débit !
J'utilise personnellement une technique ancestrale qui m'a été enseignée par le Dalaï Lama en personne !


Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm 464207chinois

Voila, en espérant que cela vous aidera à régler les soucis que vous aviez pour devenir de bons PGM !

PS: si vous choisissez Alice comme fournisseur, j'ai son numéro perso pour les avantages en natures !
Tyranni
Tyranni

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm Empty Re: Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm

Message par Vert_cingetorix Lun 15 Juin - 20:40

Je suis déjà perdu à partir de la phrase "Chose essentielle, le choix de votre écran !" scratch

Pourrais tu développer Stp ? drunken
Vert_cingetorix
Vert_cingetorix

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 34
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm Empty Re: Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm

Message par Kernia Lun 22 Juin - 21:45

Waaaa c'est pour ça que mon écrans il marcha pas je l'ai pas bien branché!
Mais je sais pas comment faire moi dit si le câble de mon ordinateur et bleu mais que y ' a pas de prise bleu mais une prise noir ( blanche sur certain ordi ) et que sur mon écrans qu'à une prise bleu et pas de blanche je fait comment ?
J'ai essayer de mettre le câble dans la prise mais ça rentre pas il est trop petit :/ j fait quoi hein j fait quoi ? Aide moi
Kernia
Kernia

Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm Empty Re: Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm

Message par Nappa-chan Lun 22 Juin - 21:56

Essaye de brancher ton petit orteil du pied gauche au PC et ton petit doigt de la main droite à l'écran. Ensuite tu lance un Japanese Twister (ou tu affrontes donc une pieuvre / calamar / méduse / plante carnivore tentaculaire) et vois sur quelle couleur tu tombes. Si tu tombe sur du rouge la pieuvre / calamar / méduse / plante carnivore tentaculaire se branchera à toi... Ce qui pourrais (très probablement) interrompre le signal qui devait passer de ton orteil à ton petit doigt.
Nappa-chan
Nappa-chan

Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 69
Localisation : Planète Vegeta

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm Empty Re: Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm

Message par Kernia Lun 22 Juin - 22:50

J'ai pas eu le rouge mais ça marche hé toujours pas ' et j'ai mal à mon orteil T_T
Kernia
Kernia

Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm Empty Re: Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Tutoriels

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum