Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [En cours - Guide] L'art de l'autoclicker. Arcane 4 Everyone [Arcane 4.3.4]
par Nappa-chan Mer 26 Aoû - 0:34

» [-Alert- Update 12/06] Fire Mage 4.3 by Sera
par Nappa-chan Jeu 23 Juil - 12:40

» Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm
par Kernia Lun 22 Juin - 22:50

» Candidature Beagnoth
par Brumhart Dim 7 Juin - 16:50

» Candidature de Raguemort
par Nukekubi Lun 18 Mai - 17:18

» Candidature de Tzaraki
par swhen Lun 11 Mai - 1:26

» -=[Guide]=- Fire Mage PvE selon Særah aka Anjøu [Cataclysm - 4.3]
par Nappa-chan Sam 9 Mai - 15:25

» Présentation de Bismm
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:02

» Présentation De Célia
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:00

» [Chamélem] Ashria Draenei
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 13:58

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Janasta viendra te titiller les doigts de pieds

3 participants

Aller en bas

Janasta viendra te titiller les doigts de pieds Empty Janasta viendra te titiller les doigts de pieds

Message par Eäma Sam 7 Fév - 18:08

Présentation IRL

Salut tout le monde ! Moi c'est Alex ou moufette pour les intimes, j'ai 21 ans et je suis originaire du Nord-Pas de Calais.
Je suis étudiant en école de commerce international et j'ai pour but d'étudier à l'étranger voire m'installer complètement sur un autre continent.
Ayant des horaires indéfinis, je ne peux pas préciser toutes mes disponibilités! De plus je suis membre d'un BDE ce qui fait que je peux à tout moment être absent pour X organisations de soirées / Réunions. Je dispose d'un micro afin de foutre toujours plus ma merde. De toutes façon ça ne sert à rien de préciser, je ne fais que de me manifester (CF: Mon surnom! Aha)

Je suis passionné par l'apprentissage de langues (Current: ENG/FR/ESP/RUS), ça parait idiot mais c'est pourtant ce qui m'attire.


Présentation IG

J'ai commencer à joué sur Pokèmon version bleu et jaune à l'âge de 6ans (OP). Puis j'ai enchainé avec presque 7 ans sur Dofus Officiel avec mon frère.
Enfin je suis arrivé sur Wow, directement via EQ. Celà fait 1 an que je joue à Wow et j'ai testé WOTLK, Cataclysme et MOP.
J'ai acquis une grande expérience du PVE HL sur Cataclysme au sein de la guilde Omniscience allant jusqu'au 6/8 DS HM et 6/7 TDF HM.

Mon perso principal


Je joue depuis mon retour une Druidesse Restauration d'iLvl 388 nommée Janasta.
Mon expérience en heal me permet de m'adapter très rapidement en situation de raid. Mes réflexes sont présent et je sais respecter une strat ! Very Happy
J'ai commencer à monter mes métiers, je suis couturier 525 et forge ..... 1! Aha

Janasta viendra te titiller les doigts de pieds Janast10

Mes rerolls

Passant main RDrood, j'ai une Draenei chaman Heal 407 iLvl, Optimisé par la science de mon ancien RL (Nihluss Spotted).
J'ai aussi une gnomette Mage feu 390 ilvl, un hunt survie du même ilvl, un Hpriest 401 ilvl. C'est pas pour me dévaloriser mais je suis une ******* en DPS.

Mes motivations


En revenant sur EQ, j'ai été propulsé directement en tant que RL d'une guilde débutante. Du fait de ces responsabilités, j'ai retrouver le plaisir de rejouer des raids que j'ai longtemps bâcher. J'ai souhaité vous rejoindre pour retrouver ma famille InGame (Omniscience Spotted) et surtout pour connaitre d'autres personnalités comme un bout de viande ou de nombreuses comparaisons à ma propre personnalité (Bru je t'admires beaucoup tu sais Mad ).
Je souhaite aussi retrouver une ambiance tel que j'ai connu il y à bien longtemps. Chassez le roucool ! (Bru je t'admires beaucoup², connard What a Face What a Face What a Face ) Aha.

En espérant avoir beaucoup de réponse troll de votre part !
Et comme dirait le philosophe Davy : "Bande d'abruticon".

PS: J'ai dû faire énormément de fautes. Ne vous attardez pas dessus. Svp Razz


Dernière édition par Janasta le Sam 7 Fév - 18:31, édité 1 fois
Eäma
Eäma

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Janasta viendra te titiller les doigts de pieds Empty Re: Janasta viendra te titiller les doigts de pieds

Message par Invité Sam 7 Fév - 18:19

Yo eama, deja, une question pourquoi tu veux chassez rauwzen ? (Dans ta phrase " Chassez le roucool ! ")
Sinon c'est toi l'attardé ! ^^

Bref belle candidature , et rebienvenue à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janasta viendra te titiller les doigts de pieds Empty Re: Janasta viendra te titiller les doigts de pieds

Message par Tonatos Sam 7 Fév - 18:58

Tu aurait pus faire mieux Ëama ! Mais pas mal tout de même vas ... un 15/20 ? xD

Sinon bienvenue abruticon !
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Janasta viendra te titiller les doigts de pieds Empty Re: Janasta viendra te titiller les doigts de pieds

Message par Invité Lun 9 Fév - 1:00

représantant de ma region +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janasta viendra te titiller les doigts de pieds Empty Re: Janasta viendra te titiller les doigts de pieds

Message par Nappa-chan Lun 9 Fév - 3:15

Y a une odeur de pieds je sais pas d'où elle vient <3
Nappa-chan
Nappa-chan

Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 69
Localisation : Planète Vegeta

Revenir en haut Aller en bas

Janasta viendra te titiller les doigts de pieds Empty Re: Janasta viendra te titiller les doigts de pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum