Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [En cours - Guide] L'art de l'autoclicker. Arcane 4 Everyone [Arcane 4.3.4]
par Nappa-chan Mer 26 Aoû - 0:34

» [-Alert- Update 12/06] Fire Mage 4.3 by Sera
par Nappa-chan Jeu 23 Juil - 12:40

» Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm
par Kernia Lun 22 Juin - 22:50

» Candidature Beagnoth
par Brumhart Dim 7 Juin - 16:50

» Candidature de Raguemort
par Nukekubi Lun 18 Mai - 17:18

» Candidature de Tzaraki
par swhen Lun 11 Mai - 1:26

» -=[Guide]=- Fire Mage PvE selon Særah aka Anjøu [Cataclysm - 4.3]
par Nappa-chan Sam 9 Mai - 15:25

» Présentation de Bismm
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:02

» Présentation De Célia
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:00

» [Chamélem] Ashria Draenei
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 13:58

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Draener

5 participants

Aller en bas

Draener doit-il changé de sexe pour pouvoir poussé plus loin sa demande de recrutement

Draener Vote_lcap100%Draener Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Draener Vote_lcap0%Draener Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Draener Empty Draener

Message par Invité Mer 5 Nov - 23:13

Bon bah vu que j'ai pas trouvé de candidature ayant déjà été faite je vais supposé que je suis au bon endroit ...


Alors pour la présentation pour ceux qui me connaissent pas ou m'on oublié :

Je suis Draener, j'avais fait un tdf et une arrivé en cours d'id ds (corne noire) avec certains d'entre vous (Tonatos zellenkell et killrog nottament).

Je joue Dk worgen (bouh un a²), spé principale impie (385 d'ilvl) et secondaire sang (381 de mémoire), niveau métiers enchant et ingé sur mon dk et joa alchi herbo mineur coutu sur des rerolls (tous 525 naturellement mais de nos jours ca représente plus rien sur EQ de monter un métiers...)

En reroll 85 j'ai un mage (feu), un chaman (elem, heal) et un drood (feral dps) qui sont tous pas assez stuff pour du pve hl pour le moment

Pourquoi vous et qu'est ce que represente le pve hl pour moi ? Le pve hl c'est tout simplement un moyen de passer le temps et "d'avancé" dans le jeu certains en font tout une montagne, d'autres en ont rien a faire, en ce qui me concerne je suis plus intéressé par le simple fait de joué avec des gens que celui d'atteindre le 400 d'ilvl (meme si bien sur j'ai rien contre booster un peu mon stuff Wink ) et donc je viens postuler chez vous parce que anciennement à la promesse de skurd je viens de la quitté et que je connais certains de vos membres donc j'ai pensé à vous

Mes dispos sont généralement (sauf exception) en soiree et les week end

Mon expérience des jeux en général est relativement grande j'ai commencer WOW par EQ y a plus de 2 ans et demi avec une interruption de casiment 2 ans aux milieu et je m'y suis remis que récemment entre temps je suis passer par pas mal de mmorpg (lastchaos rift global agenda(c'est les trois seuls dont j'ai le non en tete) en dehors de ca je suis passé par des fps (tribes : ascend, ghost recon online ...) et moba (LoL , Smite ...) et une flopé d'autre jeux que j'ai oublié ou auquelx j'ai passé moins d'une semaine a joué sur les jeux non online plutot du rps et du rpg mais la liste est trop longue donc on va en rester au AC et au AgeOfEmpire et Mythology

Du coup mon experience de WoW c'est cata only et majoritairement en tant que Dk givre et je me suis mis au impie récemment car j'en avait marre du cycle de givre



Concernant l'irl :

Nom : Adrien
Age : 19 ans
Pays : Lyon (:p )
Scolarisé en Fac Math Infos
Disponibilités voir plus haut Wink
Micro et mumble ok (j'ai deja l'adresse Wink )
Vos passions : lecture dormir sortir boire raisonnablement et m'amuser
N° de carte 1234 5678 9101 1121 + 314
Je suis un membre de la gent masculine desole (j'espere que ca nuira pas a mon recrutement mais sinon je peux changer de sexe Wink )

EEEEEEET Le screen
http://puu.sh/cELJs/a933b1795b.jpg

comme vous pouvez le voir c'est de l'unbuff Wink


voila en attendant une reponse a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Tonatos Jeu 6 Nov - 0:52

Tu a retoucher ton talent et mis les chancres Impies ? Tu a trop d’expertise et pas asser de toucher pour atteindre tes caps juste et cela nuit a ton dps. Sinon t'est sympas et l'opti sa se refait très vite ^-^
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Tyranni Jeu 6 Nov - 3:51

Yo yo yo !
Han le toucher et l'expertise mais aïeux !!!!
J'ai pleuré devant les chiffres affichés xD

Sinon moi je n'ai rien contre ton recrutement étant donné que je ne te connais absolument pas, à moins que cela ne résulte d'un malencontreux trou de mémoire.
Tyranni
Tyranni

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Invité Jeu 6 Nov - 10:12

Tonatos :
Oui pour le chancre impie ainsi que l'armure tranchante (je t'ajoute la page de talent si ca t'amuse Wink )
Je suis gemmé en toucher par contre vu que je connais pas les caps et m'y suis pas extremement interessé j'ai rien retouché pour le moment donc c'est facilement réglable

Tyranni :
A moins que le trou de mémoire soit partagé non je crois qu'on ne s'était pas encore rencontré Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Filigrame Jeu 6 Nov - 10:52

Bonjour mon cher Draener, j'ai plusieurs questions a te poser.

1- Préfère tu faire partie d'un rooster fixe ou être plutôt en roue libre?

2- Est ce que ton dk est le personnage que tu as le plus envie de jouer?

3- serrait tu près a faire des concession pour rentrer dans un rooster fixe?

Et dernière question, quand est ce que tu va changer de sexe?

Sinon candidature sympathique.
Filigrame
Filigrame

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Nihluss Jeu 6 Nov - 13:24

Bonjour Draener,

J'vais ajouter mon grain de sel à mon tour.

Concernant ta candidature, elle est plutôt agréable, même si j'aurais préféré un peu plus de couleur, mais ça, ce n'est que mon avis personnel.

Ensuite rentrons dans le vif du sujet. Comme dit, optimisation niveau retouches à refaire, mais soit, tu l'as dit toi-même, ça se règle vite.
<trollmod>Niveau race, bon déjà un Alliancieux, c'est moche, mais pire encore un DK Worgen. Oo CA NE DEVRAIT PAS EXISTER !!! </trollmod>

Comme dirait Filigrame, "candidature sympathique", en attente des avis des autres responsables de guilde.
Nihluss
Nihluss

Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Invité Jeu 6 Nov - 14:08

Salutation Wink
(toi par contre je crois que je t'ai croisé en raid Wink )
Coloré mes textes est quelque chose que je fais rarement car la limite entre aidant a la lecture et surchargé est tres facilement atteinte Wink

En dk les worgen sont la meilleure race de l'alliance (apres j'avoue que le Dk orc ca envoi bien aussi Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Filigrame Jeu 6 Nov - 14:42

alors pour l'opti alliance il y a plusieurs races qui s'offrent a toi.

Worgen +1/100 de crit (crit = aléatoir)
Dreinei +1/100 de touché et 1/100 de touché = un peu + 1/100 de cc donc Dreinei > worgen (pour dk)
humain = pvp ou heal principalement +3/100 d' esprit
Nain c'est moche j'en parle pas !
Gnome = une petite boule de terreur avec +3 d'expertises pour les épées et dagues a une main (plutot a haut stuff (buveuse d'ame pour dk givre).

donc je dirais Dreinei > worgen >= a gnome

elfe de la nuit c'est plutot pour tank ou pvp bien que bug eq permete d'utiliser plusieurs  potion de burst en 1 fight (plutot symapthique : 1200 force x2 avec 1 min d'interval
puis 1 potion toute les 4 min.)

Jactiveletwollmodemec [-sa sewa un gwos moinzun pwasque tu a wépondu a Lawuna avant mes question mec-] findutwollmodemec

J'attend les réponces aux questions que je t'ai posée avec impatience.

Cordialement, Filigrame, Rogue assasinat, combat et finess et tout autre actions béliqueuses contre la faction opposé de la croisade éternelle.
Filigrame
Filigrame

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Invité Jeu 6 Nov - 15:08

Mea culpa j'etait completement passé au dessus de ton message (pas de couleur c'est pour ca :p)

1 - Je suppose que les roaster sont deja fixés majoritairement (et vu ce que j'ai lu sur les recrutements vous avez pas besoin d'un DK pour le roaster) donc ca ne me gene pas d'être en "roue libre" j'arriverai bien à me trouvé un raid je pense (vu que j'ai gardé des contact chez les skurds entre autres (ou alors je monterai un Wink )) apres bien sur si vous avez une place dans un roaster fixe ca me va parfaitement et ca sera un plaisir.

2 - Mon dk est le personnage que je joue le plus actuellement et c'est la classe dont je me suis le mieux habitué au gameplay donc oui généralement l'essentiel de mon temps de connection est sur mon dk

3 - De quels concession tu parles ? (a part etre present a l'heure dite de depart en raid je vois pas ..)

Derniere réponse : y a eu que 2 votes sur 4 lecteurs y a trop de sans avis pour que j'envisage immédiatement le changement de sexe :p

(donc les worgen sont la deuxieme meilleure classe de l'alliance pour DK Very Happy (et superieur a gnome vu que j'ai arreté de jouer givre et donc que je suis en 2M sur mes deux spé) + j'ai deja un poulpe chaman (c'etait ca ou nain) je vais pas en plus prendre un poulpe Dk ... et point de vue Lore je trouve pas ca logique non plus (comme les mort vivants dk d'ailleurs) )

Je connaissais pas ce bug sur les Elfes de la Nuit (VIVE EQ !!! )

Cordialement, Draener , Dk , Impie tout doux tant que le combat n'as pas commencé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Filigrame Jeu 6 Nov - 15:31

Merci beaucoup Draener. Ce que je pensais niveau concession c était : aurais tu envie de jouer Heal.

Plus particulièrement ton chaman Poulpe Heal?

(pour le stuff, l'opti, et le gameplay on est la)

Sinon +1 pour ma part

la tu ne peux ps me rater niveau couleure !
Filigrame
Filigrame

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Invité Jeu 6 Nov - 15:40

voila pourquoi j'utilise pas les couleurs .. c'est vite surchargé ...

En fait mon Chamheal est unstuff et j'ai pas encore reussi a passé tyrande avec en tant que heal (oom a la moitié du boss) après si jamais vous lui assurez une place dans le roaster et que vous m'apprennez a le jouer ca sera avec plaisir (j'appelle plus ca une faveur de votre part qu'une concession de la mienne Wink comme je l'ai dit je trouverai relativement facilement des raids avec mon dk et apprendre a jouer mon chaman et le stuff c'est tout benef pour moi Wink ) par contre va falloir que je le change de guilde aussi du coup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Filigrame Jeu 6 Nov - 15:47

Attend un petit peut avant de changer de guilde avec ton chaman.

Je te proposerais bien la place de Heal fixe dans le rooster 2. IL y aura peut etre 2 chaman mais les buffs apportés par les toto cac et caster ne sont pas négligeables.

Sous réserve des autres officiés de la guilde pour étudier le cas de ton cham.
Filigrame
Filigrame

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Nihluss Jeu 6 Nov - 15:51

Rcham ballzy ici ==>

Si tu veux je pourrai essayer de t'aider à le jouer ^^
Nihluss
Nihluss

Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Invité Jeu 6 Nov - 15:57

Tkt j'ai compris filigrame et sinon si mon cham a une place fixe dans le roaster aucun probleme pour changer de guilde (no reput je pourrai mettre un autre reroll pour garder le contact)
Laruna le probleme essentiel est le stuff je pense parce que sinon la mecanique de base est pas tres compliquer en chamheal (bouclier de terre et remous sur le tank puis heal monocible ou multi selon situation) apres bien sur je suis loin de le jouer vraiment bien je pense et donc une revision de ma spe et un topo sur mecaniques et totem serait cool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Satsujinsa Jeu 6 Nov - 17:01

Bonjour,

Bon vu que je suis offi, je peux faire chier le monde sur les candidatures maintenant^^

Bon, on va commencer par les points négatifs:
Premièrement, un pti "bonjour" sa coûte rien au début de la candidature (On va dire que je pinaille)
Deuxièmement, un peux plus de couleur (mais bon ta déjà répondu) et de mise en forme lors de l'écriture, cela permet une meilleur lecture pour nous.
Troisièmement les caps touché et expertise, cap touché 8%, Expertise 26. Un conseil télécharge refortlight sa te simplifiera la vie.
Quatrièmement, y'avais un manque de dps lors de ta venue sur Échine.

Maintenant les points positifs:
Premièrement, Tu à l'air sympathique, et correspond à ce que l'on attends d'un joueur.
Deuxièmement, je te trouve motivé, à l’affût des messages de réponse sur ta candidature.
Troisièmement, tu assimile vite les stratégies et les respects.


Pour conclure, Les points négatifs peuvent être très rapidement corrigé. surtout des problèmes de stats et de connaisse du Pve se qui s'apprends^^. Tu à pour moi les qualités d'un bon joueur donc je mettrait un +1

Néanmoins, maintenant je laisse Filigramme s'occuper de toi, Il se pourrait que si tu rentre tu soit dans un roster fixe mais pour l'instant se n'est pas encore sur.

Merci pour la candidature (la première en plus donc gg Razz)
Et peut-être à bientôt IG.
Satsujinsa
Satsujinsa
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Derrière mon Pc

https://lacroisadeeternelle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Invité Jeu 6 Nov - 17:11

tu as raison pour le bonjour et c'est quelquechose qu'on me reproche souvent a vrai dire

je retiens refortlight (je suis pas chez moi la mais je le dl ce soir la je suis pas chez moi )

le dps a augmenté a l'epoque je debutait en impie et je maitrisais pas tout a fait les combo et la goule (et oui y a le chancre aussi ..)  + j'ai ameliorer mon stuff

concernant les strat je suis je pense parfaitement au points sur tout tdf (dont ragna) en nm et au moins sur les 2 premiers boss de ds nm (je connais la strat zonzon (jusqu'a la phase noire en tout cas) ainsi que CN et echine mais j'irai pas jusqu'a dire que je les maitrise )

Je precise au passage que j'ai eu de la peine a trouver votre forum vu qu'il existe deux forum gratuit la croisade eternelle lié a wow (j'avais du demander a un membre mais je sais plus qui O:) )

EDIT :
Du coup sur l'aspect pratique (si je suis accepté) vous prendriez plutot mon chaman que mon dk ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Satsujinsa Jeu 6 Nov - 18:32

Rebonjour,

Après concertation, ta candidature est accepté.
Donc nous te prendrions en chaman heal pour le R2 si tu as toujours envie de le passer en main chaman heal pour rentré dans notre guilde.
Donc Mp, Filigramme, Zellenkel, Laruna, ou Moi même pour une invitation.

Merci pour ta candidature et à bientôt IG ou Irl^^
Satsujinsa
Satsujinsa
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Derrière mon Pc

https://lacroisadeeternelle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draener Empty Re: Draener

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum