Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [En cours - Guide] L'art de l'autoclicker. Arcane 4 Everyone [Arcane 4.3.4]
par Nappa-chan Mer 26 Aoû - 0:34

» [-Alert- Update 12/06] Fire Mage 4.3 by Sera
par Nappa-chan Jeu 23 Juil - 12:40

» Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm
par Kernia Lun 22 Juin - 22:50

» Candidature Beagnoth
par Brumhart Dim 7 Juin - 16:50

» Candidature de Raguemort
par Nukekubi Lun 18 Mai - 17:18

» Candidature de Tzaraki
par swhen Lun 11 Mai - 1:26

» -=[Guide]=- Fire Mage PvE selon Særah aka Anjøu [Cataclysm - 4.3]
par Nappa-chan Sam 9 Mai - 15:25

» Présentation de Bismm
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:02

» Présentation De Célia
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:00

» [Chamélem] Ashria Draenei
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 13:58

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Veanyth Le Chassoux

5 participants

Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par veanyth Mar 27 Jan - 23:18

Bonjour à tous Smile  


    Alors je m'appelle Zied ( " ? "  , un nom bizar) pour vous peut etre puisque je suis tunisien , j'ai 25ans, je suis actuellement en Terminal du cycle d’ingénieur en développement (en période de stage actuellement )....
   
   Sinon pour ceux qui connaissent j'habite a Mahdia pour ceux qui connaissent pas c'est un coin tranquille la mer le soleil (rien de mieux Razz ).
   Sinon, cela fait  7ans que j ai quitté mon grp de break dance suite a un mal de dos fréquent depuis pas le moindre effort physique, jusqu'au jour ou j'ai commencé la muscu il y a 5 mois depuis c'est devenu mon nouveau hobby et mon dos va beaucoup mieux.
   je pratiquais du Break Dance, 4ans d'expérience dans le domaine , mais dommage depuis je ne fais que regarder mon groupe de danse s'améliorer  Crying or Very sad  .

 
   Parlant de moi et de wow, une experience de 5ans...j'aime pas les leave dès le 1er wipe dans un raid ( et ouais je suis du genre persévérant),je suis contre la rage , peace'n'love...'n'RocknRoll.


  Je suis Veanyth un chassoux troll plutot bogoss clown  

Niveau PVP: 2k2 en 2vs2 (mais j'ai jamais joué ds une team serieusement, j'ai aucune idée jusqu'ou je peux allé avec la cote)
Niveau PVE: TDF (jconnais meme pas l'entré)
                 DS nm 6/8 (jconnais la strat des 2 last boss mais j'ai pas eu la chance de les faire)

Exp en wow en tant que hunt:

  J'ai commencé wow il y a 5ans juste avant que l'extension wotlk ne soit sortie, j'ai migré vers paragon-server (wotlk) la ou j'ai tout appris sur le hunt que ce soit en pvp ou en pve et c'etait le grand amour entre nous.
  j'ai arreté wow il y a 2 ans vu que tout mes potes dont Cloudnight (mon cousin) que certain d'entre vous connaissent, jusqu'au jour ou j'ai decidé de me remettre a joué sur cata juste en pvp mais avec le temps la nostalgie des sensations du pve HL commençaient a me poussé vers le pve.
  Jespère pouvoir retrouver ces sensations du PVE HL Gràce à vous et vous aidez a faire avancer la guilde..

Je possède un micro, ainsi que Mumble/Skype/TS3/TS2 ptet que j ai un accent bizar (perso ché pas en m'a jamais fait la remarque) mais n'empeche que j'ai pas de problemes avec le français.
Pour ceux qui est des disponibilités, je pourrais m'arranger pr me libérer selon les besoins de la guilde.


Voila tout,

Merci d'avance

Cordialement

Veanyth

veanyth

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Re: Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par Kernia Mar 27 Jan - 23:50

Hello,

Bienvenue sur notre forum. J'étais sur Para aussi chez les TFB.

Perso le R2 est full, à voir avec le RL du R1 si il ont besoin ou alors à toi de voir si tu veux venir sans forcement avoir de rooster.

Tshou.
Kernia
Kernia

Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Re: Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par Filigrame Mer 28 Jan - 0:03

Bonjour,

Bonne candidature, même si j'aurais bien aimé avoir un screeshot de tes stats non buffés.

Je t'attend le Dimanche 1er février pour un Ds hm (compo obligatoire bien évidement)
Filigrame
Filigrame

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Re: Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par Invité Mer 28 Jan - 0:08

Yo, +1 le couz de cloud ne peut être que bon. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Re: Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par Satsujinsa Mer 28 Jan - 0:19

Bonjour,

Ohlala, une personne qui met de la couleur dans sa candidature!!

Bon vu que cloud, ma dit que tu était un très bon joueurs, donc je suppose que au niveau de la réactivité et de assimilation de strat il n'y aura pas de problème.
Maintenant j'aimerais savoir qu'en n'est t'il de ton stuff à l'heure actuelle et des stats. Pourrait-tu nous fournir un screen?

De plus j'aimerais savoir si tu est disponible le dimanche/Lundi/mardi de 21h à 23h/0h heure française?

Pour l'instant c'est tout se qu'il me viens là (les tards, si j'ai d'autre trucs à demander je verrais dans la journée^^)

Merci pour ta candidature,
En attendant tes réponses.
Satsujinsa
Satsujinsa
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Derrière mon Pc

https://lacroisadeeternelle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Re: Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par Tonatos Mer 28 Jan - 1:09

Yop !

De même je viens aussi de Para alors fait gaffe a toi je te connait surement !

Alors comme disent les collègues :SCREEEN ! ou méme info sur le stuff genre a minima l'ilvl PVE, le DPS, la Spé ?

Sinon pour moi tout le reste y est, si tu a fait du TLK en hunt tu pourra surement m'apprendre des trucs sur ma classe et tu devrait avoir les qualité qu'on recherche dans un rooster que demande le peuple ^-^

Ha et aufait, avancée sur Para et quelle guilde ? Very Happy
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Re: Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par veanyth Mer 28 Jan - 12:37

Encore Bonjour a vous ,

Alors voila pr le screen jviens de le faire a l'instant meme Click Me

Je main la spé preci que ce soit pvp ou pve, Mais la spé survie sera bien plus benefique au raid donc du coup jprefere perdre du dps au niveau du burst et que tt le monde bénéficient de l'avantage de la spé survie plutot que de dps a fond ds les 10 premieres secondes pr ensuite retombé au meme niveau de dps que la spé preci (27-32k).

Donc pr repondre a ta question Tonatos, j'etait a l'epoque ds la guilde "les samurais du sang" , j'avais 6k2 GS ce qui etait enorme a l'epoque j'etais le 2eme sur le serveur a avoir looté "la volonté de porte mort heroic" , avec la guilde on a pu clean ICC25hm sauf le LK, le bon vieux temps Very Happy

Sinon Satsu pr la disponibilité comme j'ai deja dis jpeux m'arrangé pr me liberer selon les besoins de la guilde (tant que c'est pas avant 20h parceque je bosse, sauf le weekend).

veanyth

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Re: Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par Filigrame Mer 28 Jan - 14:09

La confirmation de présence est obligatoire.
Veuillez, s'il vous plait confirmer votre présence au raid de Dimanche/Lundi sur le topique inscription aux raid.

Pour confirmer votre présence, veuillez répondre au sondage uniquement pour votre pseudo.
Pour toutes abscences veuillez laisser un commentaire au post prévu a l'inscription.
Filigrame
Filigrame

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Re: Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par veanyth Mer 28 Jan - 14:43

Jveux bien confirmer ma présence mais pour ça faudra ptet qu'on me donne l’accès a ce topique d'abord ^^

veanyth

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Veanyth Le Chassoux Empty Re: Candidature de Veanyth Le Chassoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum